Naufrage de l’Esther Miracle: le bel hommage de Rodzeng et Fetty Ndoss aux victimes
Échaudés pour l’absence d’hommage après le drame de l’Esther Miracle, les artistes gabonais peuvent remercier les rappeurs Fetty Ndoss et Rodzeng. Ces derniers ont décidé de laisser parler leurs cœurs via leurs plumes pour ces familles et les victimes de ce qui constitue le plus lourd bilan en perte humaine dans un naufrage.
Le drame survenu dans la nuit 09 mars dernier dont le bilan provisoire fait état de 124 rescapés, 26 décès et 11 personnes portées disparues, ne laisse personne insensible. D’ailleurs dans l’optique de soutenir, de témoigner leur compassion aux familles affligées de près ou de loin par ce drame, deux artistes ont tenu à faire parler leurs plumes.
Rodzeng et Fetty Ndoss ont couché de belles rimes riches d’émotion car « ce bateau a coulé avec l’espoir de beaucoup de familles ». C’est dans une vidéo de trois minutes et seize secondes que Rodzeng pleure les disparus sans oublier de saluer la mémoire du rappeur Lasback parti trop tôt. Des lyrics qui resteront gravés dans les mémoires vives.