MVAA : Prince Boussombo, Miss Bouloilou et Stécya Minkoue en lice !

Ce sont Prince Boussombo, Miss Bouloilou et Stécya Minkoue qui représenteront le Gabon, à la cérémonie de Music Video africa Awards (MVAA) 2025 au Nigéria. Ces derniers sont nominés dans les catégories meilleur mannequin de l’année, meilleure source d’inspiration, best MVAA artist manager et meilleure personnalité de la radio. Une triple représentation qui souligne à nouveau l’impact des gabonais sur la scène internationale.
Après son récent succès au Young Achievers Awards 2024-2025, où il a été récompensé en tant que Meilleur jeune manager d’artiste, Prince Boussombo, plus connu sous le nom de « Monsieur terrain », se dirige maintenant vers Lagos. Il n’est pas que manager d’artiste, il est aussi le fondateur de Future 8888, et est le génie derrière le succès de certains artistes tels que Black choco officiel, Arielle T ou encore Vlays.
Trois panthères à la conquête de trophées au MVAA !
Le trio de jeunes, illustre la détermination et le professionnalisme. L’univers de la radio est porté par Miss Bouloilou dans la catégorie meilleure personnalité de la radio.Animatrice radio et Web journaliste, Miss Bouloilou ou Dolane Guiyeligou de son vrai nom est prête également sa voix dans les cérémonies en tant que maîtresse de cérémonie. On peut dire par là que le Gabon aura une de ses douces voix représentée au Nigéria.
La mode y est également représentée avec Stécya Minkoue dans la catégorie meilleur mannequin de l’année. En effet, le mannequin professionnel ne cesse de porter le visage de la mode gabonaise sur les grandes scènes africaines. Un exemple concret de persévérance dans un milieu peu valorisé au pays.
Les Music video africa awards (MVAA), sont une cérémonie qui récompense des africains qui se distinguent dans plusieurs catégories. Les gabonais vont donc compétier aux côtés de la Namibie, de la Zambie, de la République démocratique du Congo, le Nigéria. Les votes débuteront le 10 août, et ouvriront une étape cruciale dans cette compétition à laquelle les populations sont invitées à se mobiliser pour faire rayonner le made in Gabon aux MVAA.
GMT TV