Musique : Emma’a single d’or avec son morceau «Encré» !
La jeune chanteuse gabonaise Emma’a ne cesse de marquer l’industrie musicale. Elle a remporté son premier Single d’or à Paris en France avec le titre «Encré», ce samedi 7 novembre 2025. Une récompense qui vient une fois de plus affirmer non seulement le potentiel de l’artiste, mais également l’impact du single Encré plusieurs années après sa sortie.
C’est une Emma’a qui semble ne plus s’arrêter et qui est bien déterminée à briller sur la scène internationale. En effet, c’est pendant sa prestation à la Boule Noire de Paris, où elle tenait un concert, que la chanteuse a reçu son prix. Lequel prix lui a d’ailleurs été remis des mains de Jungeli, un artiste évoluant également en France et avec qui elle a déjà collaboré. Une remise qui a des allures de cerise sur le gâteau, tant elle venait de réaliser un sold-out pour cette prestation.
Une peine de cœur qui ouvre les portes du succès !
Sorti en 2022, le single Encré a tout de suite séduit les mélomanes gabonais tant Emma’a a su retranscrire avec habileté ses sentiments. Elle a d’ailleurs remercié celui qui a été à l’origine de cette peine de cœur sur ses réseaux sociaux après l’obtention de son Single d’or. « Je le dédie à cette personne pour qui j’ai écris cette chanson. Merci car tu as été une étape importante dans ma vie», peut-on lire sur sa page Facebook.
Celle qui se fait surnommer la reine du goumin,n’a pas manqué d’ajouter : « Tu as brisé mon cœur et avec les morceaux j’en ai fait un single d’or ». Du haut de ses 22 ans, Emma’a, vient une fois de plus de marquer sa présence dans le game. Une chose est sûre, elle est partie pour faire parler d’elle encore longtemps et avec elle les couleurs du pays!










GMT TV