Moralisatrice sur TikTok, Créol s’exhibe en plein concert devant des mineurs
Après s’être offusquée sur le réseau social TikTok, Créol s’est illustrée par une attitude moralisatrice envers la TikTokeuse Nadia Bianca. Pourtant, la Diva semble être retombée dans ses contradictions et ce d’autant plus qu’à l’occasion d’une prestation réalisée le weekend dernier, cette dernière s’est lâchée en dévoilant ses atouts physiques devant une foule constituée des adultes mais également des mineurs. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
« Tu dois te rassurer que les personnes qui regardent ton direct ne sont pas des mineurs » avait-elle affirmé lors du direct avec la jeune Nadia Bianca. Un propos qui laisse entrevoir le souci d’une mère pour l’éducation de son enfant. Chose qui est absurde car, son image de chanteuse aux textes explicites à connotation sexuelle et surtout grossières, que certains jugent abjectes, ne semble pas être un modèle pour la jeunesse.
« Pour moraliser une personne il faut au préalable être un exemple. Une personne qui sert de référence, dont on peut prendre quelque chose pour tirer un enseignement. Pas une personne qui se fait remarquer par un style sans pudeur et un langage extrêmement vulgaire », a déploré un internaute. Un autre à ajouter « Créol a chanté baiser cadeau mais quand on baise cadeau c’est encore elle qui moralise ».
Si les Gabonais l’ont connu très hot, pour le public, Creol gagnerait à garder cette posture au lieu de jouer la mère exemplaire lorsqu’il s’agit de défendre son enfant et de s’exhiber devant les enfants des autres. Cependant, si l’artiste semble s’inquiéter des sujets sensibles auxquels les mineurs peuvent être exposés, alors il serait judicieux pour l’artiste d’interdire ces concerts aux moins de 18 ans.
Toutefois, malgré cette personnalité particulière, ses fantastiks soutiennent que derrière cette image se cache un grand cœur, une âme qui a pour souci le bien-être de son prochain.
Lyvia Maganga