Derniers articlesSOCIETE

Moov Africa Gabon Telecom lance le Moov Africa E-League

Ecouter l'article

Du 15 au 30 juillet se tiendra à Libreville la 1ère édition du grand challenge Moov Africa E-League, une initiative du leader du secteur des télécommunications Moov Africa Gabon Telecom. Une compétition qui a pour objectif de réunir les meilleurs gamers du pays et qui s’affronteront au jeux vidéo FIFA 2022. 

Si sa principale activité est axée sur la fourniture de réseau mobile et connexion internet, Moov Africa Gabon Telecom se veut une entreprise découvreuse de talent. C’est dans cette optique qu’elle organisera dès ce mois de juillet la 1ère édition du grand challenge Moov Africa E-League, une compétition de jeux vidéo, la première du genre au Gabon, avec pour ambition dénicher les meilleurs compétiteurs qui s’affronteront avec au final plusieurs récompenses à gagner. 

Prévu se tenir du 15 au 30 juillet prochain, le tournoi devrait réunir la crème des gamers gabonais. D’ailleurs, les participants sont d’ors et déjà invités à s’inscrire via le lien https://bit.ly/Eleague_Inscription ou à scanner le QR code présent sur l’affiche publicitaire de l’événement. La date limite des inscriptions est quant à elle fixée au 10 juillet 2022.

A noter que les vainqueurs de cette compétition unique en son genre pourront se partager la coquette somme de 1 million de FCFA, des PS5 et PS4 et de nombreux autres lots surprise.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page