Musique

«Mes éléments», la dernière dédicace de Cam aux siens

Lire cet article

Non non ! Camille Epembia, frère aîné et mentor de l’étoile montante Benjamin Epps, n’envisage pas une reprise de du service. En effet, celui que le milieu reconnaît par « Cam » avait lâché en 2018 un titre surprise via Soundcloud intitulé « mes éléments ». 

Si aucune annonce n’a été faite, il semblait que Camille Epembia alias Cam avait repris du service. Il n’en est fialement rien. En fait, ancien tueur à gage lyrical, le fils prodige de Belle-Vue 2 a décidé de se consacrer à sa carrière d’entrepreneur à succès, même s’il n’oublie pas ses premières amours : le rap et la boxe.

Pour rappeler aux mélomanes son légendaire flow, Cam avait lâché un titre inattendu intitulé « mes éléments ». Il y rendait un vibrant hommage à toutes les personnes qui fondent sa paix du cœur et son épanouissement social. Sa famille, ses amis et bien sûr les fans. Est-ce à dire que l’auteur de « Cameducation » est définitivement de retour? Non, il ne portera plus cette étiquette de rappeur !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page