People

Maya l’abeille fait des révélations choquantes sur ses ébats avec J-Rio et L’oiseau rare 

Lire cet article

La tiktokeuse gabonaise Maya alias l’abeille a, lors d’un live sur la plateforme chinoise, évoqué ses expériences sexuelles avec sa communauté ce dans les détails. Sans filtre, cette dernière n’a pas hésité à donner des détails croustillants sur la taille des pénis des artistes gabonais J-Rio et l’oiseau rare. GMTme vous en dit plus.

Si certaines personnes préfèrent être discrètes sur leurs rapports sexuels, il n’en demeure pas moins que d’autres en parlent. C’est le cas de la sulfureuse tikokeuse Maya l’abeille qui a fait des révélations choquantes sur les artistes gabonais J-Rio et L’oiseau rare. Face caméra, elle n’est pas allée de mains mortes contre l’artiste en vogue.

Maya a déclaré « si vous vous attendez à voir un mamba enlevez ça de vos têtes.Il m’a déçu…C’est comme pour J-Rio c’est pareil, la petite bougie de 100 FCFA on coupe ça en deux ». Une description odieuse qui a tout de même drainé du monde. Féru de sujets obscènes et de scoops, le public a eu de quoi moudre.

Par ailleurs, l’intéressée avoue avoir aimé ses ébats sexuels avec le chanteur J-Rio malgré les similitudes de son appareil génital avec L’oiseau rare. « J rio fait bien le travail, parce que il m’a fait pisser. L’oiseau rare, pardon  je m’ennuyais. Je disais que ehhh tout le bruit là ehh » a-t-elle martelé. Une diatribe envers le père des rarissimes.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page