A La UneDerniers articlesSport

Mario Lemina: «Aubameyang et moi sommes une téléréalité en sélection»

Lire cet article

Invité de Colinterview sur Oh My Goal, le désormais ancien international gabonais Mario Lemina est revenu sur les turpitudes de la CAN au Cameroun. Selon le milieu de terrain de Wolverhampton, Pierre-Emerick Aubameyang et lui étaient des sujets vendeurs pour une certaine presse prête à faire de l’audience sur la base d’informations fausses.

Alors que l’opinion pensait l’épisode de Yaoundé tourné, la réalité est qu’il n’en est rien. C’est en tout cas ce qu’a révélé Mario Lemina interrogé sur sa situation avec l’équipe nationale du Gabon version football. Si le natif de Libreville admet que les Panthères lui manquent et qu’il aurait l’ambition de les emmener aussi loin que possible, un retour est non envisageable.

Et ce, tant que la vérité n’est pas rétablie. Car selon lui, certaines personnes proches du staff auraient décidé de lui imputer le tort ainsi qu’au capitaine Aubameyang sous prétexte que ce serait à la une de tous médias. La raison? Nul ne la connaît. « Pierre-Emerick Aubameyang et moi-même sommes une téléréalité pour la sélection gabonaise », a déploré Mario Lemina.


Revenant sur les tests Covid-19 « truqués » et le diagnostic prononcé faisant état d’un défaut cardiaque, Mario Lemina se dit complètement bouleversé par la fourberie des auteurs de ces actes qui desservent la nation. « peu importe ce qui va y avoir en sélection, il va falloir qu’il y ait Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, pour la sélection. Sinon, ce n’est pas vendeur, ça ne touche pas la population, ça ne donne pas envie ».

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page