« Maman », la mélodie à cœur ouvert d’Emma’a déjà disponible !
C’est une première ! L’artiste chanteuse gabonaise Emma’a vient de sortir un nouveau single intitulé «Maman». Disponible depuis ce vendredi 06 février à 18H sur toutes les plateformes de streaming, c’est une Emma’a vulnérable et sans repères qui est mise en avant. Une sensibilité qui a charmé plus d’un depuis la publication du teaser.
Connue pour être la reine du goumin ou de l’amour gabonaise avec ses titres aux récits de peine de cœur, l’artiste a créé l’effet de waouh! auprès des auditeurs. «Cette chanson me fait beaucoup réfléchir à la vie », «C’est comme si c’était mon histoire racontée.», peut-on lire dans plusieurs commentaires sur les différents réseaux. Le morceau Maman, comme une lettre ouverte, est une chanson pleine d’émotion, de douceur, de mélancolie et de vérité adressée aux mères, aux mamans.
«Etre un enfant ce n’était pas si mal»
Loin de ses mots de cœur brisé, Emma’a transporte son public dans une autre réalité. Celle d’un enfant qui a grandit trop vite et qui, une fois adulte, regrette le jeune âge. « J’ai voulu la vie d’adulte, si seulement je savais. J’ai aimé trop vite si seulement je savais.»se confie -t-elle. Avant de reconnaître que cette époque innocente était la meilleure.« Je crois qu’au final être un enfant ce n’était pas si mal.», a chanté l’artiste. Une confession qui sonne comme un porte- voix d’une jeunesse en proie à des difficultés.
Fidèle à son timbre vocal, sa douceur dans les mots, et son style, Emma’a a encore une fois conquis ses fans. Solitude, rejet, abandon, difficulté sociale, en deux minutes et quinze secondes, la jeune chanteuse gabonaise a, comme un plaidoyer, exprimé ce que beaucoup ne peuvent pas. La présence de la mère dans la vie de son enfant est valorisée. Les mélomanes, qui ont validé cette sortie de la chanteuse, sauront profiter de cette mélodie et peut-être prendre du recul et chérir leur Maman.









GMT TV
[youtube-feed feed=2]