L’oiseau rare aurait-il pris la grosse tête?
C’est la question qui taraude les esprits au regard des dernières sorties de l’artiste. En effet, dans un live diffusé sur sa page Facebook le rappeur s’est insurgé contre l’apparition du groupe Kifra-L parmi les artistes qui devraient bénéficier du projet du producteur et influenceur Sean Bridon. Ce dernier a déclaré « Grand Sean Bridon, tu ne peux pas mettre le nom de Kifra-L dans ta liste. Regardes les bien boa ».
Depuis la publication de Sean Bridon sur l’investissement qu’il compte faire dans le domaine culturel le 1er novembre prochain, la toile s’enflamme à tort et à travers. Si certains acteurs culturels ont décliné l’offre, d’autres l’ont soutenu et quelques anciens dans le showbiz ont prodigué quelques conseils au bienfaiteur.
L’oiseau rare quant à lui n’est pas resté silencieux face à la polémique et lors de son dernier live le rappeur s’est insurgé contre l’apparition du groupe Kifra-L dans la liste des futures bénéficiaires du projet du producteur. Selon le rarissime en chef, le groupe ne mériterait pas d’être compté parmi les acteurs culturels du pays car ils sont médiocre.
« Grand Sean Bridon, tu ne peux pas mettre le nom de Kifra-L dans ta liste. Tout le monde mais pas Kifra-L grand…Si c’était un bateau Kifra-L seul peut nous faire tomber. Regardes les bien boa » a-t-il déclaré. Des propos qui n’ont pas été bien reçus par les internautes qui n’ont pas hésité à ramener à l’ordre le jeune rappeur.
« Petit frère le respect des aînés est une ouverture d’esprit les kifra-L ne sont pas tes camarades »; « Apparemment comme on écoute un peu ta musique là tu ne te sens plus »; « Un remixeur qui veut se comparer au talent de kifra-L
Même moi je suis de 2001 mais je kiff kiffra-L depuis et encore aujourd’hui » des propos énoncés par les internautes à l’endroit de l’oiseau rare. Il revient dès lors à ce dernier de se raviser car la gloire ne dure que trop longtemps.