Pinkberry, la célèbre marque de glaces de desserts débarque dans la capitale gabonaise le 09 mai 2021. Ainsi, après plusieurs grandes marques du secteur de la restauration rapide mondiale, notamment Pizza Hut, c’est au tour de la franchise américaine de glaces Pinkberry de poser ses valises à Libreville.
C’est au quartier Glass qui accueille déjà Pizza Hut que le glacier a élu domicile. Pinkberry est une gamme de restaurants de desserts glacés. Présent dans de nombreux pays, c’est le vendredi 09 mai prochain que la franchise fera son ouverture officielle sur le sol gabonais et ce pour le bonheur de nombreux gabonais qui ont manifesté leur joie sur les réseaux sociaux.
Le restaurant permettra ainsi aux clients de personnaliser leur glace avec une variété de garnitures. Entre divers fruits et autres nappages, les responsables ont tout mis en œuvre, afin qu’une large gamme de saveurs soit proposée pour le plaisir des papilles. Son arrivée est une aubaine pour les nombreuses personnes à la recherche de « nouveaux coins » où se retrouver en famille et entre amis.
Les responsables de la franchise sont prêts à accueillir le plus grand nombre de personnes, dans le strict respect des mesures barrières. Le personnel qui se compose majoritairement de femmes sera disposé à guider chaque consommateur dans le choix des parfums qui lui feront envie, afin que son passage à Pinkberry reste un moment agréable et mémorable. Les Gabonais vont découvrir ce qui pourrait devenir dans les tous prochains mois, le « paradis des glaces ».