Derniers articlesSOCIETE

Lastourville: un présumé pyromane dans les filets de la justice

Lire cet article

Nelly Takamoidjike, un jeune homme âgé de 25 ans a récemment été appréhendé par les éléments de la brigade de gendarmerie centre de la ville de Lastourville. Il est reproché à ce dernier d’être l’auteur d’un incendie survenu récemment dans un snack-bar de la localité, rapporte le quotidien L’Union.

Les faits se seraient déroulés récemment dans la ville de Lastourville, chef-lieu du département de Mulundu, dans la province de l’Ogooué-Lolo. Selon le responsable du snack bar, le suspect avait à maintes reprises menacé le propriétaire du débit de boisson. Des menaces qui auraient indiqué que l’acte aurait été prémédité.

Ainsi, quelques jours plus tard, aux environs de 11 heures, alors que le snack bar était fermé, des témoins auraient aperçu de la fumée s’échapper de la toiture. Très vite le feu va consumer tout le bâtiment sans que les propriétaires n’aient eu le temps de sauver quoi que ce soit. Informés, les pandores vont procéder à l’interpellation de Nelly Takamoidjike, principal suspect dans cette affaire.

Présenté devant le procureur de la République, Nelly Takamoidjike a été placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de la ville de Lastourville. Ce dernier va y séjourner en attendant d’être fixé sur son sort. Nous y reviendrons !!!

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page