Derniers articlesFAITS DIVERS

Koulamoutou: âgée de 17 ans, elle se suicide après une fugue

Lire cet article

C’est un véritable drame que viennent de vivre les habitants du quartier Makadium dans le deuxième arrondissement de la commune de Koulamoutou. Et pour cause, Samantha Koumba, une compatriote âgée de 17 ans se serait suicidée après une fugue. Une tragédie qui a plongé famille, amis et connaissances dans une profonde tristesse, rapporte l’Agence gabonaise de presse (AGP).

Les faits se seraient déroulés le vendredi 24 février dernier. Selon la sœur de la victime, tout aurait débuté  quand le petit ami de Samantha Koumba serait venu lui rendre visite avant de voyager. Sachant le départ prochain de son copain, la jeune fille serait partie du domicile familial et ne serait revenue que le lendemain.

A son retour au petit matin, l’adolescente sera surprise de constater la présence de son petit ami qui finalement n’avait pas voyagé. Un interrogatoire sera alors fait mais également des remontrances de la part de la famille de cette dernière. Prise de honte et surtout assommée par les reproches et le regard de la famille, la jeune fille de 17 ans aurait mal digéré cette situation.

 
Selon les témoins, elle aurait décidé d’aller chercher à manger aux environs de 17 heures et ne serait rentrée qu’à 22h. Elle se serait plainte de douleurs au ventre et de vertige. Questionnée par les parents, cette dernière aurait avoué avoir consommé un sandwich spécial fait de raticide. Les proches vont aussitôt la conduire dans une structure hospitalière afin de la sauver mais malheureusement, la jeune fille passera de vie à trépas malgré les efforts du personnel médical. Un véritable drame pour la famille qui a procédé à l’inhumation de sa fille le dimanche 26 février dernier.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page