Derniers articlesPeople

Kôba Building : « Je suis hors compétition. Je reviens pour prendre quelqu’un et le positionner sur le trône »

Ecouter l'article

Rentré de France lundi 20 octobre, Kôba Building entend déjà reprendre les choses en main dans le game. De passage à l’émission le Grand Mbandja sur Gabon1ère quelques heures après son arrivée, le rappeur emblématique a exprimé son intention de relever le niveau actuel de la musique, notamment du rap, catégorie dans laquelle il a longtemps été le « King ». 

C’est une décision qui devrait redéfinir la position des pions sur l’échiquier. Depuis son départ il y a onze ans, la musique gabonaise a connu un essor considérable et a vu des artistes qui ont chacun avec leur style, impacter le public gabonais. Attendu par un public resté fidèle et constant pour reprendre le mic, Kôba Building entend plutôt passer la main. 

Le «king», de retour pour adouber son héritier !

C’est du moins ce qu’il se dessine. Sur le plateau, le rappeur a reconnu être déjà dépassé dans l’industrie musicale nationale. «Je suis hors compétition», a déclaré Kôba Building. Une affirmation qui sonne aussi comme une réponse à toutes ces personnes qui s’interrogent sur les actions qu’entend mener le rappeur. Désormais sa mission, outre rencontrer ses fans, est de mettre une autre voie à la tête du game.

« Le trône de la musique gabonaise est resté vacant parce que je suis parti et personne ne s’est positionné.»a-t-il renchérit. Si le fauteuil est resté longtemps vide, les successeurs eux n’ont pas cessé de se présenter. Que ce soit dans le rap ou dans d’autres styles dont le plus en vogue actuellement est la ntcham, la scène est riche en visages. «Donc je reviens pour prendre quelqu’un et le positionner sur le trône.»a-t-il martelé. 

Le retour tant attendu de l’artiste promet d’être riche en activité et en métissage entre l’ancienne et la nouvelle génération d’artistes gabonais. Une chose est sûre, c’est le Gabon qui gagne. Pour rappel l’artiste à prévu trois dates afin de rencontrer les fans dont le prochain aura lieu le 25 octobre prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page