Derniers articlesFAITS DIVERS

Kango: un jeune homme retrouvé pendu à un pagne

Lire cet article

Le regretté est un jeune homme âgé de 27 ans répondant au nom de Ralph Alpha Boulende. Selon L’Union, ce dernier aurait été retrouvé le cou attaché à un pagne dans un hangar,à 500 mètres du domicile familial à Kango, chef-lieu du département du Komo dans la province de l’Estuaire. 

Les riverains de la zone dite Komo sur le site Olam-Kango sont encore sous le choc après la découverte macabre de Ralph Alpha Boulende. Le jeune homme a été découvert le cou pendu à un pagne dans un hangar non loin de son domicile. Un drame que ses proches peinent à comprendre tant le disparu était selon eux « un bon vivant et surtout un battant ». Ce dernier était d’ailleurs récolteur pour le compte de la société Olam.

Pour le père du regretté, rien  ne pouvait présager d’une telle fin. « On a partagé un verre ensemble la veille et son visage ne trahissait aucune inquiétude, aucun geste pouvant évoquer un quelconque souci dans sa vie ne se dessinait non plus. Ralph a dormi au salon comme d’habitude, c’est vers une heure du matin en allant me soulager que je me suis rendu compte de son absence. Je ne me suis pas fait de souci et je suis allé me coucher ». Malheureusement pour le géniteur, à 6 heures du matin, le corps de son fils sera découvert. 

La mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans la localité. Pour la famille éplorée, il s’agit bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Pourquoi Ralph Alpha Boulende? Avait-il un problème particulier ? Autant de questions qui continuent de tarauder les esprits de ses proches. Gageons que les services judiciaires de la ville de Kango alertés et qui se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage, sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page