People

Hommage à Hamed Bakayoko: Créol accusée de «chercher le buzz»

Lire cet article

A l’instar de nombreuses personnes, dont des célébrités, ayant réagi à l’annonce du décès de l’ex Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, ce mercredi 10 mars 2020, Créol la Diva a tenu à rendre un hommage au disparu. Seulement, son petit message a été perçu par de nombreux internautes comme un moyen de s’attirer l’affection du peuple ivoirien. 

« Tu resteras une légende, un exemple et un mentor pour notre génération. Merci pour tout, boss », a écrit la star gabonaise séjournant depuis le 7 février dernier en Côte d’Ivoire, en hommage à Hamed Bakayoko, qui a tiré sa révérence ce mercredi 10 mars. Comme à chacune de ses sorties, le sujet a beaucoup fait réagir, en l’occurrence les internautes gabonais. 

Pour certains d’entre eux, Creol a le droit de dire ce qu’elle pense et de rendre hommage à l’ex homme politique, du fait notamment que la chanteuse ait pris ses aises en Côte d’Ivoire. Mais ils critiquent le fait qu’elle s’exprime sur ce décès d’Hamed Bakayoko avec autant « d’émotion », fustigeant le fait qu’elle n’avait pas réagi à la mort de l’ancien Premier ministre gabonais, Emmanuel Issoze-Ngondet avec la même énergie. 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page