Grand P en tournée aux USA, Dav Love et Big Monster toujours à LBV
Après sa tournée africaine, l’artiste guinéen Grand P se produira au pays de l’oncle sam. Une courbe évolutive tandis que certaines stars gabonaises ayant quasiment les mêmes carences hormonales telles que Dav Love et Big Monster se limitent toujours au Gabon. GMTme vous en dit plus !
Les bagages à peine posés chez lui qu’il faille déjà repartir. L’artiste guinéen Grand P sera en tournée musicale aux Etats-Unis dès le 1er octobre 2022. Si tout semble aller comme sur des roulettes pour cet influenceur atteint d’une maladie génétique, il n’en demeure pas moins qu’au Gabon, certains qui en souffrent et qui ont décidé d’embrasser la même voie, sont à la ramasse.
En effet, malgré leurs multiples sorties musicales, Dav Love et Big Monster semblent restreints dans leurs carrières d’artistes respectives. Contrairement à Big Monster les singles de Dav love « Je ne gère pas ça » et « Tèmênèh » sont présents sur les plateformes de streaming ce qui n’est pas de son ami et confrère. Est-ce une faute de management?
Malgré sa collaboration avec le rappeur 2MJ et ses participations à bon nombre de concerts, la musique de Big Monster ne semble pas plaire. Quoi qu’il en soit aujourd’hui le cas de Grand P prouve à suffisance que l’handicap n’est pas un frein pour l’accomplissement de ses rêves. Espérons que nos artistes et comédiens parviennent à connaître un succès sans fin mais surtout une professionnalisation.