FAITS DIVERS

Gabon: Une maison réduite en cendre à la suite d’un incendie à Rio

Lire cet article

Un incendie d’une rare violence s’est déclenché ce mercredi 21 septembre 2022 dans une maison d’habitation au quartier Rio dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville. Sans faire de victime, l’incident a réduit ladite demeure en cendre et causé d’énormes dégâts matériels, rapporte L’Agence gabonaise de presse (AGP).

« Une maison réduite en cendres au quartier Rio, à la suite d’un incendie ce mercredi 21 septembre. D’autres habitations sont sous la menace du feu »,a indiqué l’Agence gabonaise de presse dans son flash info. Désireux de s’enquérir de la portée de l’incendie, une source sur place a précisé que pour l’heure « aucune perte en vue humaine n’est à déplorer».

Fait étrange, personne ne peut avec exactitude donner l’origine de cet incendie d’une rare violence. Si d’aucuns révèlent que le retour puissant d’électricité en serait la cause, d’autres évoquent une négligence personnelle. Nul doute que les autorités judiciaires compétentes ne manqueront pas de tenter de démêler l’écheveau dans ce sinistre. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page