Derniers articlesSOCIETE

Gabon : «Partenaire Propriétaire Affilié», l’innovation inclusive de Ceca-Gadis !

Ecouter l'article

La Ceca-Gadis, acteur majeur de l’alimentation et de l’immobilier, vient de présenter sa nouvelle politique inclusive, le Partenaire Propriétaire Affilié (PPA). Une formule qui s’adresse aux différents commerçants établis sur le territoire gabonais, qui leur permettra d’étendre leur fourchette de produits. 

Dans le cadre de sa politique de dynamisme de sa relation avec ses consommateurs, la Ceca-Gadis entend donner l’occasion à tous les gabonais de profiter de leurs produits peu importe leur lieu d’habitation. « Le PPA est ce moyen par lequel nous pourrons toucher les personnes vivant dans les zones dans lesquelles nous ne sommes pas implantées à travers le pays.» a expliqué Lisa-Marie Bongotha, responsable communication et digitalisation sur l’émission Interview exclusive.

Mais alors c’est quoi le PPA ? 

Le PPA est un projet «qui répond à une problématique d’autonomisation de la population Gabonaise ainsi qu’à la fermeture des différents magasins» a expliqué Lisa-Marie Bongotha.  Mais c’est aussi une façon de renforcer la proximité de l’entreprise avec les gabonais notamment dans les zones où ils sont encore absents ou peu représentés. Par ailleurs, le PPA s’adresse à toutes personnes exerçant en tant que commerçant. « Si vous êtes un commerçant ou souhaitez le devenir, vous pouvez ouvrir votre supérette et bénéficier de l’expertise de Ceca-Gadis. », a-t-elle renchérit.

Mis en place pour renforcer la qualité des produits ,la Ceca-Gadis entend simplifier l’accès à la formule PPA. « Vous pouvez bénéficier de nos offres avec une gamme qui est spécifiquement créée pour le PPA avec un prix qui leur est spécifiquement dédié. »,a souligné Lisa-Marie Bongotha. S’il s’adresse à tout le monde, l’entité à tenu à préciser que « le PPA s’adresse en priorité aux gabonais parce que pour nous il est important de le favoriser en premier lieu.» 

En outre, un partenariat avec la Banque pour le Commerce et l’Entrepreneuriat gabonais (BCEG), permettra aux aspirants affiliés du PPA de bénéficier d’un crédit. Pour rappel, cette innovation de l’entreprise portée par Isabelle Essonghe, s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des services pour une meilleure expérience client. Le PPA est là, aux gabonais d’en faire bon usage !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

[youtube-feed feed=2]
Bouton retour en haut de la page