Derniers articlesMusique

Gabon : « Ngoze sisia» le feat tant attendu de L’oiseau rare et Don’zer disponible !

Ecouter l'article

Le public l’a attendu, demandé et redemandé et il est enfin servi. L’oiseau rare et Don’zer, viennent de faire sortir leur collaboration ntcham sous le titre évocateur « Ngoze sisia ». Sorti ce vendredi 19 septembre 2025, la vidéo officielle fait déjà le tour des réseaux sociaux et ravi les fans gabonais, cumulant plus de 54.000 vues sur la page Youtube de L’oiseau rare.

Sur un instrumental de Ntcham, les deux artistes ont su concilier leur ton afin de produire une mélodie qui respecte l’identité des deux artistes. En effet, dans le morceau, on peut y percevoir des rythmes traditionnels qui épousent mieux la personne de Don’zer et ceux plus urbains qui reflètent L’oiseau rare. 

Momo et El pololo c’est validé ! 

« Ngoze sissia», met en avant un jeune homme qui sort de prison et qui entend poursuivre son histoire d’amour avec sa chouana ou copine. Seulement, ce dernier s’est coupé l’herbe sous les pieds. La petite amie est déjà dans une autre histoire d’amour. Une situation qui entraîne une histoire de sissia ou de menace entre les deux prétendants et leurs bande. Les différents styles vocaux des deux artistes, arrivent à se jumeler sans encombre. 

Ceux qui se disent, le père de la chose et le roi de la Ntcham, ont enfin répondu  à l’appel des fans, qui ont déjà montré leur ressenti sur la toile. «Les deux sont des machines. Il nya rien à comparer. Le feat de l’année c’est la vitesse », ou « les deux-là ensemble c’est forcément le tremblement de terre», ont réagi des fans sur YouTube. Malgré cette attente, certains jugent la performance des deux artistes comme encore faible. « C’est pas ce à quoi on s’attendait après tant de polémique» , a déploré un internaute sur le YouTube de L’oiseau rare. 

Entre ceux qui sont satisfaits et ceux qui sont encore sur leur faim, la sortie du featuring tant attendu suscite de vives réactions. Pour leur part, L’oiseau rare et Don’zer ont relevé le défi d’une production commune et cette sortie pourrait, devenir le hit de la rentrée. Ce single arrive à un moment où la scène musicale gabonaise gagne en visibilité internationale et pourrait ouvrir la porte à d’autres collaborations entre les deux artistes gabonqis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page