Derniers articlesSport

Gabon: l’ONDSC réceptionne une station de fitness à Sogatra

Lire cet article

Après le PK7, l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC), poursuit son action par la mise en place d’un ensemble d’infrastructures dernière génération au bénéfice du public. C’est dans cette optique, que l’entité, par le biais de son directeur général Joannick Ngomo Obiang a réceptionné le vendredi 18 juin 2021, une station de fitness du plateau multisports de Sogatra à Libreville.

Après le PK 7 le 7 juin dernier, les responsables de l’Office national de développement du sport et de culture ont réceptionné le vendredi 18 juin 2021, les travaux d’installation de la station de Fitness du plateau multisport de Sogatra, à Libreville. Une mise à disposition qui s’inscrit dans la droite ligne de la vision de développement du sport au Gabon impulsée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Réceptionnée par le directeur général de l’Office national de développement du sport et de la culture, Joannick Ngomo Obiang et son adjoint, Jérôme Efong Nzolo, cette station installée sur le plateau multisports de Sogatra, réalisée par l’équipementier spécialisée, Street-workout, devrait donc offrir à la jeunesse environnante de nouvelles perspectives et un espace favorisant la pratique du sport.

Regroupant aussi bien des équipements de gymnastique, de fitness et de musculation, cette station de fitness extérieure, installée dans la capitale gabonaise, résume donc la volonté de l’ONDSC de libéraliser la pratique du sport. Une belle initiative au regard du potentiel de la jeunesse gabonaise.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page