A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon: les femmes 4G en «Père noël» à l’orphelinat Ami fidèle

Lire cet article

Ce vendredi 23 décembre 2022, l’association gabonaise les femmes 4G ont procédé à une remise de cadeaux aux enfants de l’orphelinat Ami Fidèle sis dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Un geste qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de la Nativité et qui avait pour objectif de donner du sourire aux plus petits avec une brochette de présents en cette période de fin d’année. 

C’est sous un ciel ensoleillé et bleu que l’association gabonaise des femmes 4G s’est rendue ce vendredi à l’orphelinat Ami Fidèle sis au 5ème arrondissement de Libreville. Il était question pour les composantes de cette plateforme de partager du bonheur, du sourire et un repas de nativité avec les enfants. 

En effet, les mères noël ont apporté plusieurs produits de première nécessité notamment de l’eau, du lait, des vêtements, des jouets pour ne citer que ceux-là. La présidente de cette association Mbenga Nene Thècle Espérance a décliné l’intérêt de cette action « Nous avons décidé de faire ce don pour passer Noël avec les enfants mais surtout pour leur faire plaisir » a-t-elle déclaré. 

Pour sa part, le dirigeant de cette structure Ossou Mbele a tenu à remercier les bienfaitrices pour cette action louable. « Je tenais à remercier les femmes 4G pour cette action et toutes les personnes qui ont pensé à nous en cette fin d’année ». C’est dans une ambiance bon enfant que l’arbre de noël s’est tenu et s’est clôturé sur une collation.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page