People

Gabon: le nouveau challenge TikTok Oliver N’goma by Axel Merryl

Lire cet article

A l’initiative du web comédien béninois, Axel Merryl Sofonnou, le nouveau challenge TikTok rythmé par la chanson  « Bane » de l’une des icônes de la musique gabonaise Oliver N’goma est arrivé comme une bombe sur la toile faisant de plus en plus d’adeptes. 

Lancé il y a 4 jours avec un peu plus de 1300 vidéos sur le réseau social Tik Tok, ce nouveau challenge est la preuve qu’« un artiste ne meurt jamais ». En effet, après les reprises du rappeur américain Fivio Foreign et de l’Angolais C4 Pedro, la musique du natif de Mayumba s’empare de la plateforme « du moment »

Un challenge pour le moins réussi d’autant plus que le fils de la défunte star, Oliver N’goma deuxième du nom s’est lui-même prêté au jeu en illustrant des pas de danse sur la mélodie choisie. Un hommage mérité à cette icône musicale qui de son vivant a considérablement impacté l’art et la culture de notre pays.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page