A La UneDerniers articlesSOCIETE

Gabon : la tombola CANAL+ fait une heureuse gagnante d’un véhicule haut de gamme 

Lire cet article

CANAL+ Gabon a clôturé ce vendredi 21 juillet 2023, son festival de cadeaux. Une fenêtre promotionnelle qui a permis à sa clientèle de se procurer le décodeur HD à seulement 1000 FCFA, de bénéficier de 15 jours offerts à TOUT CANAL+. À cela s’ajoute la possibilité de participer à une tombola pour tenter de gagner plusieurs lots dont 1 véhicule obtenue par une abonnée.

Dans le cadre des vacances en folie, Canal+ Gabon a durant 1 mois lancé une tombola dénommée « Festival des Cadeaux ». À cet effet, les abonnés ont eu l’occasion jusqu’au 30 juin dernier d’y participer afin de remporter les différents lots prévus pour les heureux gagnants tirés au sort en présence d’un huissier.

Festival des cadeaux

La dénomination de la tombola a tenu toutes ses promesses. En effet, les abonnés de Canal+ Gabon ont été gâtés avec 100 bons d’achat de 30 000 FCFA chez Ceca Gadis,10 écrans téléviseurs dernière génération, deux gazinières, une machine à laver. « Il suffisait de se réabonner à une formule supérieure », a indiqué Edoh Signon, Directeur général de Canal+ Gabon.

La cerise sur le gâteau a été la remise du véhicule de marque Toyota Belta Deluxe à Bakenda, heureuse gagnante. Cette dernière n’a pas caché toute sa satisfaction. « Je suis émue d’avoir reçu ce lot le jour même de mon anniversaire. Canal+ ce n’est pas du bluff. C’est du concret », a-t-elle indiqué. Il fallait maximiser les chances en se réabonnant à partir de la formule Evasion+ de 20 500 FCFA.

Récompenser la fidélité des abonnés 

L’épanouissement audiovisuel des abonnés est le leitmotiv de Canal+ Gabon selon son Directeur général. En effet, c’est mode « garden party » que les différents lots ont été remis aux gagnants pour clôturer la tombola « Festival des Cadeaux ». 

Incontestablement premier opérateur audiovisuel sur le territoire national, Canal+ Gabon aspire chaque jour à offrir le meilleur de la télé à ses milliers d’abonnés. La direction générale entend poursuivre dans ce même élan de générosité afin d’être toujours plus proche de ses clients.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page