Gabon: la fondation Jeanne Ebori annonce l’ouverture d’une enquête après la disparition du corps d’un enfant à la morgue
Le Centre hospitalier universitaire mère et enfant fondation Jeanne Ebori (CHUMEFJE) a annoncé ce mercredi 30 novembre 2022 avoir saisi la justice en vue de l’ouverture d’une enquête en lien avec la présumée disparition d’un enfant au sein de la morgue de ladite structure. Une procédure qui devrait permettre de démêler l’écheveau dans cette affaire qui date d’août dernier.
C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon media Time(GMT) , le mercredi 30 novembre dernier, que la Direction générale du Centre hospitalier universitaire mère-enfant fondation Jeanne Ebori a annoncé l’ouverture immédiate en enquête pour démêler cette affaire liée à la disparition d’un nouveau né.
Le Pr. Meye a indiqué que le Centre hospitalier universitaire mère-enfant fondation Jeanne Ebori (CHUMEFJE) a décidé de lever le voile sur cette affaire. Par ailleurs, le Centre hospitalier universitaire mère-enfant fondation Jeanne Ebori CHUMEFJE a indiqué se tenir aux côtés de la famille éplorée en ces moments difficiles. Et ce, jusqu’à la conclusion de l’enquête.