A La UneCULTUREDerniers articles

Gabon : Koulamoutou en concert ce samedi 11 Mai à la place des fêtes !

Lire cet article

C’est à la place des fêtes de Koula-Moutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo qu’aura lieu, le samedi 11 mai 2024, le concert éponyme. Une initiative dont la coordination artistique est assurée par Lord Ekomy Ndong en réponse à la sollicitation expresse du Président de la Transition le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema. L’objectif étant de permettre à la coloration artistique constituée quasi exclusivement d’artistes ressortissants de ladite province de communier avec les populations. 

Longtemps spectateurs des activités culturelles, les populations de la province de l’Ogooué-Lolo pourront, le temps d’un concert gratuit communier avec la crème d’artistes installée à Libreville ou vivant à Koula-Moutou. En effet, le leader de la Trap Ndoss Fetty Ndoss, l’icône Michael Anicet, le talentueux Le Guide, Maman Laurence Yapa, Rollande Massala et bien d’autres. À ces derniers s’ajoutent Rodzeng et Prisca Along, tous deux invités à prendre part à cette fête de l’art.

Un évènement inédit à Koula-Moutou 

Dans le cadre de sa démarche visant à participer à la restauration de l’unité et la cohésion nationale, un concert est offert dans le chef-lieu de la province de l’ogooué-Lolo. Ainsi donc dès 15 heures, jeunes gens et adultes pourront gratuitement prendre part activement à ce spectacle qui aura lieu à la Place des fêtes de la localité. Preuve supplémentaire du changement de paradigme dans un contexte où les artistes souhaitent être portés à leur juste valeur et ce, sans aucun compromis.

Ce à quoi s’attelle Lord Ekomy Ndong sollicité par le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema. Cet alliage d’artistes du G7 avec ceux d’autres provinces s’annonce, d’ores et déjà, explosif et mémorable. Un seul rendez-vous, le samedi 11 mai 2024 . Notons que l’occasion sera donnée à d’autres artistes moins connus évoluant au niveau de l’ogooué-Lolo de se produire pour la toute première fois. Et ce, avec une logistique professionnelle et opérationnelle. Les heures s’égrainent en attendant le show de l’année à KLM.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page