A La UneDerniers articlesPOLITIQUE

Gabon: Guy Nzouba Ndama en chantre de la restauration de la République à Okondja

Lire cet article

Ce mercredi 03 août 2022, le président du parti Les Démocrates Guy Nzouba Ndama a entamé sa tournée dans la province du Haut-Ogooué. Première étape la commune d’Okondja dans le département de la Sébé-Brikolo ou il a tenu à communier mais aussi sensibiliser les populations à se tenir prêtes pour les prochaines échéances électorales prévues en 2023. 

C’est accompagné des membres du du Bureau Exécutif National de sa formation politique que l’ancien président de l’Assemblée nationale a foulé le sol Altogovéen. Une descente qui s’inscrit dans le cadre l’implantation et installations des organes locaux du parti mais surtout dans l’optique d’échanger avec ses compatriotes de cette partie du pays. 

Après l’installation du coordonnateur départemental de la Sébé-Brikolo, Abayi Ngoyi, Guy Nzouba Ndama a tenu à faire un tour d’horizon de la situation socioéconomique chaotique dans laquelle se trouve le Gabon. Une crise multiforme selon lui entretenu par le système représenté par le Parti démocratique gabonais (PDG). Profitant de cette occasion, il a réitéré sa volonté de poursuivre le combat pour le changement et l’alternance.

 
« Nous, au parti Les Démocrates nous disons que la première chose que nous devons faire c’est restaurer la République, c’est restaurer la dignité des Gabonaises et des Gabonais. Les Gabonais se sentent désormais orphelins dans leur propre pays », a déclaré le président de cette formation politique. Il a par ailleurs invité les populations à garder espoir et à s’impliquer dans la lutte pour le changement notamment se tenant prêt pour les prochaines échéances électorales.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page