Gabon: encore 2700 kits scolaires offerts par le comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo dans le 2ème siège d’Akanda
Le quartier général (QG) du député du 2ème siège d’Akanda a accueilli les membres du Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba, ce vendredi 30 décembre 2022. A l’instar de ceux des 3ème, 6ème et 1er arrondissements de Libreville, la jeune commune a vu les adhérents de ladite plateforme recevoir 2700 kits scolaires complets pour leur progéniture.
Après la commune de Libreville dont 3 arrondissements, c’était au tour d’Akanda d’accueillir les membres de cette plateforme associative à caractère politique. Porteur d’un message positif et bâtisseur autour de l’intérêt d’accorder à nouveau de la confiance au Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, Fabrice Armel Makouaza a procédé à la remise d’un important don en kits scolaires complets. Lequel est composé de sacs, cahiers, crayons, stylos.
Au total, ce sont 2700 kits scolaires qui ont été remis à mains propres aux adhérents du Comité ainsi qu’à l’ensemble des riverains lambda du nord de l’estuaire. Occasion pour le Manager général de souligner l’intérêt de cette initiative. « C’est une action sociale et solidaire, ça rentre dans le cadre de la solidarité tant prôné par le chef son excellence Ali Bongo Ondimba grâce à qui nous sommes ici. Nous n’avons pas encore fini avec le grand Libreville » a-t-il déclaré.
Rappelons, que le Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba existe depuis plus de 6 mois. Un temps certes infime mais qui a tout de même été suffisant pour dispatcher son aura à Oyem dans le Woleu-Ntem, à Akébé dans le 3ème, Nzeng-Ayong dans le 6ème et Charbonnages au 1er arrondissements. Des distributions de kits scolaires qui viennent soulager les familles au nom de la politique sociale d’Ali Bongo Ondimba.