JUSTICE

Gabon: Emmanuel Ndzoma en incarcération provisoire,sa victime libérée

Lire cet article

C’est l’information qui est parvenue à la rédaction de Gabon Media Time (GMT) ce vendredi 9 septembre 2022 par des sources judiciaires. Gardé à vue au sein des services de Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI), le Prophète Emmanuel Ndzoma aurait été incarcéré provisoirement après avoir été entendu par la juge d’instruction du 3eme cabinet pour association de malfaiteurs, escroquerie et autres.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Le Prophète Emmanuel Ndzoma de l’Église Synagogue du Gabon (ESG) aurait été placé en incarcération provisoire à la Prison centrale de Libreville sise au quartier Gros-bouquet dans le 1er arrondissement de ladite commune. Pour l’heure, les chefs d’accusations retenus contre l’hommes de Dieu seraient association de malfaiteurs, escroquerie et autres.

Toute aussi interpellée par les agents, Hulda Benga, femme présumée mise enceinte sur la base des paroles du Prophète aurait été remise en liberté. Pour rappel, le leader de l’Église synagogue du Gabon a été interpellé le jeudi 01 septembre 2022 et ce, « afin de s’expliquer sur la vidéo d’une grossesse miracle de 3 mois lors de la Grande Croisade » au sein de l’église Synagogue du Gabon. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page