Musique

Gabon: «Andoure Endi» le come back en douceur de Nadège Mbadou

Lire cet article

Après plusieurs mois de silence, Nadège Mbadou revient sur la scène avec la sortie de son vidéoclip « Andoure Endi » ce mercredi 29 décembre 2021. À cette occasion, l’artiste se produira showcase live à la boîte de nuit Le Murmure, sise à Louis. 

Plus que quelques heures avant la sortie de « Andoure Endi » qui signifie « il paraît que…». Loin des feux de projecteurs depuis la sortie de son titre Okoquè, en février 2020, Nadège Mbadou marque son « grand retour ». Ceux qui pensaient que la chanteuse avait rangé sa carrière dans un tiroir peuvent encore se mordre les lèvres. Pour preuve, Nadège Mbadou a mis à profit ce silence pour travailler sur la production de son nouveau bébé. 

C’est au Murmure, à la montée de Louis dans le 1er arrondissement de Libreville, ce 29 décembre 2021 à partir de 21 heures, que Nadège Mbadou fera découvrir à sa fan base le fruit de cette longue attente. Réalisé par Olstr8Designfx et produit par le Studio Mandarine/ Jym Prod, « Andoure Endi » est une douceur que l’on reconnaît à l’interprète de Tout ça pour toi, Muere ou de Mon beau mirage

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page