CULTUREDerniers articles

Gabon : «Allô allô Kassou», le retour rythmé d’Arnold Djoud !

Ecouter l'article

C’est un retour sur la scène musicale atypique. Arnold Djoud, artiste musicien gabonais vient de faire un come-back rythmé avec « Allô allô Kassou», sorti le 15 novembre 2025. Un maxi single composé de quatre titres et dans lequel Arnold Djoud aborde plusieurs thématiques sous un style original et propre à sa personnalité.  

Fidèle à ses airs tradi-modernes mêlant des rythmes fang et moderne, Arnold Djoud, riche d’une carrière de plus de 25 ans, vient de monter à nouveau sa capacité à se maintenir dans un secteur en constante évolution et en perpétuelle compétitivité. Et la sortie de « Allô allô Kassou » , n’en est autre que la confirmation de la constance du chanteur. 

Passion et constance, des leitmotiv intemporels !

C’est devant un public en admiration à sa musique que l’artiste gabonais a dévoilé les quatre titres qui composent le maxi single il y a une semaine à Libreville. « Allô allô Kassou», titre éponyme du maxi single, « Bonbon sucré», «Egnalé», en featuring avec Ass’Oyap et « Noel jour de joie» sont les quatres morceaux sur lesquels les fans de l’artiste pourront s’ambiancer et déguster une musique différente et captivante. 

Le titre phare, « Allô allô Kassou». Une texte qui parle d’une histoire d’amour d’un jeune homme qui est éperdument amoureux d’une femme et qui ne répond pas toujours au téléphone. « A chaque fois qu’il appelait la femme en question, il lui disait toujours «Allô allô kassou» quand elle décrochait» a expliqué Arnold Djoud lors de sa prestation le 15 novembre 2025. Une histoire qui a su conquérir le cœur des auditeurs. 

Une chose est sûre, Arnold Djoud, qui est également ambassadeur de l’Unesco pour la paix, compte bien rester dans le game. Le maxi single est disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légales. Un régal pour les mélomanes en quête de diversité musicale en cette période de fin d’année. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page