Gabon : AGL et OCT célèbrent le nouvel an
Africa Global Logistics Gabon (AGL) et Owendo Container Terminal (OCT) ont célébré, en différé, le nouvel an à travers une cérémonie de présentation de vœux, le samedi 27 janvier 2024. Occasion pour les dirigeants de ces entreprises de communier avec leurs salariés autour de plusieurs activités.
C’est à la faveur d’une cérémonie de présentation de vœux du nouvel an que les sociétés Africa Global Logistics Gabon et Owendo Container Terminal se sont réunies avec leurs collaborateurs. Une commémoration ponctuée de deux principales articulations. Autour desquelles les dirigeants des ces entreprises et leurs employés ont pu communier dans une ambiance bon enfant.
L’union sacrée estampillée AGL-OCT
Cette initiative qui met en exergue le caractère citoyen de ladite entité privée a débuté avec une activité sportive. Mettant ainsi l’accent sur le bien-être et la santé de tous en cette nouvelle année 2024. Une animation variée qui a permis de renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe au sein des entreprises dudit groupe.
L’activité s’est poursuivie avec le déjeuner convivial durant lequel les employés se sont échangés les vœux les meilleurs. « En 2024, nous continuerons à travailler main dans la main, à innover et à dépasser les attentes. AGL Gabon s’engage à toujours rester à l’écoute de ses employés et à maintenir leur épanouissement tant social que professionnel au centre de ses priorités. », a souligné Patrick Gerenthon, le directeur général de AGL Gabon.
Une action qui réaffirme l’engagement de AGL Gabon et Owendo Container Terminal de promouvoir un environnement de travail sain et épanouissant. Mais surtout à garder leurs personnels mobilisés pour l’atteinte des objectifs et la croissance du groupe. C’est donc dans une ambiance chaleureuse et détendue que les membres de la direction ont exprimé leur gratitude envers l’ensemble des employés pour leur engagement et leur contribution au succès continu d’AGL Gabon et d’Owendo Container Terminal.