Franceville : agressé et laissé pour mort, ses bourreaux en cavale!

Marcel Madjou Mbani, un compatriote âgé de 32 ans serait la victime d’une violente agression, qui s’est passée dans la nuit de mardi 1er à mercredi 2 octobre au quartier Mingara dans le 4e arrondissement de Franceville. Selon l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), il aurait été la cible de plusieurs individus encore inconnus, qui auraient pris la fuite par la suite.
C’est une histoire qui soulève des interrogations tant les circonstances autour de cette altercation restent méconnues, voire floues. Marcel Madjou Mbani aurait, après avoir été tabassé par ses bourreaux, été laissé pour mort sur les lieux de la rixe par ces derniers. Ce seraient des riverains qui auraient alerté les sapeurs pompiers de la localité qui se sont dépêchés de venir au secours de la victime, alors ayant de graves blessures.
Que s’est–il passé?
Les urgences auraient conduit la victime à l’hôpital régional Amissa Bongo où il a été prise en charge. Dans un état critique à son entrée, il serait désormais plus stable et sous surveillance médicale. Saisi par une plainte, les officiers de la police judiciaire de la localité ont ouvert une enquête. Objectif, mettre main sur cette bande de malfrats qui aurait violenté Marcel Madjou Mbani et qui serait actuellement en cavale.Dans ce récit, une question qui fusent de tous et par tous,
Que s’est-il passé donc entre Marcel et le groupe de bandits? Une chose est sûre, cette affaire remet sur la table une fois de plus la question de l’insécurité grandissante dans le pays. Bien que les raisons restent encore méconnues, cette situation est un rappel à l’action urgente des autorités compétentes afin de garantir la sécurité des populations. En outre, les populations devraient également faire preuve de plus de vigilance et éviter de traîner à des heures tardives sans véritable sécurité.
GMT TV