Derniers articlesSOCIETE

Fortunes Gaming: un parieur de Moanda remporte plus de 12 millions de FCFA

Ecouter l'article

12.606.070. millions de FCFA. C’est la coquette somme remportée le mercredi 26 avril dernier par un gamer de Moanda dans la province du Haut-Ogooué grâce au Fortune’s Gaming et qui changera indubitablement la vie de ce parieur. 

En effet, c’est en jouant aux machines à sous que le nouveau millionnaire a vu le jackpot progressif tomber. Il faut souligner que le Jackpot progressif consiste à mettre en jeu une  somme d’argent qui augmente proportionnellement aux pièces jouées sur une ou plusieurs machines reliées entre elles. Ce principe est effectif dans l’ensemble des 28 salles que compte le réseau Fortune’s Gaming.

C’est donc un homme heureux, satisfait et comblé qui a reçu son chèque ce 26 avril 2023. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’exhorter les autres parieurs à croire en eux, tout en sachant qu’on étant constant dans le jeu, leur  tour de passer à la caisse viendra assurément.


Pour rappel, Fortune’s Gaming, ancien fortune Club est la première entreprise spécialisée dans les jeux d’argent au Gabon, c’est un réseau de salles étendu un peu partout dans les communes de Libreville et Owendo et dans les 9 provinces du pays. Les joueurs sont invités à jouer aux machines à sous et à la roulette électronique tous les jours de 9 heures à 23 heures avec 100 FCFA minimum.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page