Football: Tuchel viré de Chelsea pour avoir préféré Aubameyang à CR7
Défaits sur le score de 1 but à 0 contre le Dinamo Zagreb, les Blues de Chelsea FC ont vu leur entraîneur Thomas Tuchel mis à la porte. Selon le média espagnol, Relevo, cette décision serait consécutive à l’exaspération de Teddy Boehly qui attendait impatiemment le technicien allemand qui aurait préféré Aubameyang à Cristiano Ronaldo avec qui, il avait obtenu un accord de principe.
C’est la bombe qui secoue le royaume dirigé par la reine Elizabeth 2. En effet, après un énième faux pas en entame de campagne de Champions League, Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions d’entraîneur. Si d’aucuns pointaient du doigt la baisse de régime de l’équipe, la presse espagnole a semble-t-il pu en connaître la réelle raison qui a précipité la chute du technicien allemand.
Dans un tweet devenu viral, le média a indiqué que « Tedd Boehly voulait signer Cristiano Ronaldo et s’était déjà mis d’accord sur tout avec lui, mais Tuchel l’a rejeté et a préféré signer d’autres joueurs comme Aubameyang laissé accessible par le Barça ». Aussi, Relevo énonce que la relation Tuchel-Boehly était aussi fragilisée par le refus de signer Jules Koundé à tout prix. Une information qui n’a pas encore été confirmée par les concernés.
C’est faux. Suivez seulement la presse exagonale