Derniers articlesSport

Football: Jim Allevinah et Clermont face à la furia parisienne ce samedi 11 septembre 2021

Lire cet article

Après un début de saison impressionnant marqué notamment par deux victoires face à Bordeaux et Troyes et deux matchs nuls face à Lyon et Metz, le promu Clermontois se déplace à Paris ce samedi. Face à une équipe de la capitale qui, bien que privée de nombreux cadres demeure redoutable, Jim Allevinah et ses coéquipiers auront fort à faire.

En déplacement à Saint-Germain-en-Laye ce samedi pour y défier le PSG, le Clermont Foot 63 aura fort à faire. Après un début de saison prometteur marqué par deux victoires face à Bordeaux et Troyes et deux matchs nuls face à Lyon et Metz, les joueurs de Pascal Gastien vont se frotter à la furia parisienne pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, dans un match qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

En effet, bien que privée de nombreux cadres dont Mbappé, Neymar, Messi,  Verratti, Bernat ou encore Di Maria, l’équipe parisienne pourra compter sur sa profondeur de banc en alignant notamment le trio Draxler-Icardi-Wijnaldum. Un trio qui devrait donner du fil à retordre à la défense des Rouge et Bleu composée pour l’occasion du quatuor Zedadka, Ogier, Hountondji, N’Simba. Un quatuor qui reste sur quatre buts encaissés lors de ces deux derniers matchs.

Différente de ces précédentes, cette rencontre donnera sans aucun doute un aperçu de la qualité du promu, qui pourra compter sur son international gabonais Jim Allevinah, buteur face à l’Egypte de Mo Salah dimanche dernier. Une rencontre qui selon les bookmakers, devrait se solder par des buts de chaque côté. A noter qu’en cas de victoire cet après midi, le Clermont Foot 63 reviendrait à une longueur des parisiens au classement.

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page