ACA 2025 : le photographe Jack’Stone, sacré meilleur dans deux catégories !

Jack’Stone, photographe professionnel gabonais, a remporté 2 trophées aux Africa créatives awards 2025 (ACA) qui se sont déroulés en Côte d’Ivoire. Il se distingue notamment dans la catégorie Meilleur artiste photographe en anglais Best artist photographer et prend la médaille de bronze des ACA bronze. Un double trophée qui récompense le travail, la qualité et le professionnalisme de Jack’Stone dans le monde de la photographie.
Fondateur de Jack’Stone Pictures, Arnaud Epita de son vrai nom, est basé au Gabon. Il arbore divers styles photographiques qui rendent son travail singulier. En coiffant ses concurrents dans ce concours qui a réuni plus de vingt nations, il confirme simplement sa capacité à transmettre des émotions et à captiver à travers ses œuvres.
La reconnaissance d’un travail signé Jack’Stone Pictures !
C’est avec 54,37 % de vote du public et du jury que le Gabonais a su s’imposer dans la catégorie Best artist photographer de la cérémonie de récompense. Une distinction qui en appelle une autre tant l’artiste est à la troisième marche du podium des meilleurs créatifs ACA 2025. « Je suis vraiment heureux parce que ces trophées représentent beaucoup pour moi et ça va au-delà de mes attentes. Je ne m’attendais pas à celà. C’est vraiment une immense joie pour moi», s’est exprimé Jack’stone.
Le Africa créatives awards, s’appuie notamment sur les critères de performance, de recommandation du public, l’adhésion du jury international, de leurs projets audacieux et novateurs, des parcours professionnels inspirants, et d’un engagement fort pour la communauté créative africaine. En sa troisième édition, le drapeau gabonais a été porté jusqu’au podium général de la compétition. Une véritable fierté pour le pays, notamment pour le secteur de la photographie.
En rafflant deux trophées à cette 3e édition, le fondateur de Jack’Stone Pictures se positionne comme un exemple de détermination et de travail surtout dans ce milieu riche en concurrence. Ces distinctions devraient lui ouvrir la porte à de nombreux autres podium sur lesquels il saura mettre son talent en lumière. Alors à Arnaud Epita nous disons bon vent pour la suite de l’aventure !
GMT TV