Derniers articlesSport

Football: Axel Meye s’engage 3 ans avec le Raja de Casablanca

Lire cet article

Annoncé depuis quelques semaines dans les petits papiers du Wydad Casablanca, Axel Meye Me Ndong s’est finalement engagé avec le Raja de Casablanca. L’attaquant international gabonais poursuit donc son aventure en Botola Pro au Maroc dans lequel il a bouclé le dernier exercice avec 12 buts au compteur. Un bail de 3 ans les lie dorénavant.

Ce n’est ni le club soudanais Al Hilal ou le Trabzonspor en Turquie voire le Wydad Casablanca qui ont réussi à embarquer l’attaquant coriace gabonais Axel Meye Me Ndong. Contre toute attente, le Gabonais a opté pour l’aventure Raja Casablanca qui vise un retour au premier plan dans le football marocain mais également sur le continent.

D’ailleurs, c’est plein d’enthousiasme que le board du club marocain a rendu publique la nouvelle. « Nous vous présentons notre nouvel attaquant », est-il indiqué dans un communiqué du club. Même son chez les fans.« Bienvenue chez nous Axel Meye, nous sommes très contents de vous avoir dans notre grand club, vous êtes un très grand joueur du football qui joue bien en attaque ».
Une destination qui devrait permettre à l’international gabonais de continuer d’écrire son histoire en Botola Pro, première division du Maroc. Autant dire que les attentes sont énormes envers Axel Meye Me Ndong réputé combatif et téméraire. Un profil que les supporters de tout club admire tant « le club du peuple » entretient une relation particulière avec tous ses joueurs.

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page