États-Unis: elle tue et découpe son bailleur avec un couteau après avoir reçu un avis d’expulsion
La ville de Chicago dans l’État de l’Illinois a été le théâtre d’une scène pour le moins inhabituelle. Furieuse d’avoir reçu un avis d’expulsion, Sandra Kolalou aurait tué et découpé la propriétaire de son appartement en plusieurs morceaux. Un drame qui a laissé de nombreux riverains et voisins sans voix à la suite de la macabre découverte.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 octobre dernier dans un des quartiers de la ville de Chicago dans l’État de l’Illinois. Aux environs de 19 heures, des agents de police seraient intervenus dans une résidence après avoir reçu le signalement d’une personne disparue. Ce sont les locataires de l’immeuble qui auraient alerté les forces de l’ordre après avoir entendu la victime hurler.
C’est au cours de la perquisition de l’appartement de Sandra Kolalou, principale suspecte, que la police aurait fait la macabre découverte. Des restes humains auraient été découverts dans le congélateur ainsi que des grands couteaux de boucher ensanglantés. Une découverte qui aurait conduit à l’interpellation de la personne vivant dans l’appartement.
D’après les premiers éléments de l’enquête, tout porte à croire qu’elle a tué et démembré sa propriétaire. Une situation consécutive à l’envoi d’un avis d’expulsion. Sandra Kolalou devrait dans les tout prochains jours être présentée devant le tribunal afin d’être fixée sur son sort.
GMT TV