DIWA 2025 : Espoir la tigresse récompensée pour son engagement dans le leadership culturel !

Espoir la tigresse, artiste chanteuse gabonaise, a été sacrée Prix d’honneur de pour son engagement dans le leadership culturel dans le digital, lors de la 3e cérémonie de récompense des Digie Women Awards 2025, le mardi 23 décembre 2025. Une récompense qui vient saluer non seulement la détermination de l’artiste sur le plan musical aussi bien sur la scène que sur les plateformes digitales.
Connue pour son style musical alliant tradition et modernité,notamment dans sa langue maternelle, fang, Espoir la tigresse continue tout doucement à s’imposer dans un écosystème où les tendances urbaines sont les plus prisées. Avec la réception de cette récompense des Digie Women Awards, pour son engagement culturel à travers le digital, l’artiste gabonaise s’est dite reconnaissante dans une publication inédite sur ses réseaux sociaux.
Une récompense de plus dans la collection
« Merci aux Digie Women Awards pour cette grande distinction. » , a déclaré Espoir la tigresse sur sa page Facebook, dans la soirée du 23 décembre 2025. Souvent livrée à des critiques, comme tous les artistes, elle a également remercié ses fans,les félins, qui se veulent présents à chaque étape de son évolution. «Merci à vous mes félins pour votre soutien inconditionnel. »a-t-elle conclu. S’ajoutant à sa récente récompense du mois d’août au International Music Award, Espoir la Tigresse semble bien parti pour imposer son style au grand nombre.
En outre, les Digie Women Awards, co-organisée par Christine Baguela Soro, sont un événement annuel qui met la femme au centre de ses activités. En effet, tourné sur le digital, cette soirée récompense les femmes qui se démarquent dans différentes catégories. Ces Awards ont pour objectif de célébrer les réalisations exceptionnelles des femmes actrices dans le monde du numérique en Afrique et ailleurs. Rendez-vous en 2026 pour la prochaine édition.








GMT TV
[youtube-feed feed=2]