People

Dav Love victime des railleries de la part des internautes

Lire cet article

Nouveau chouchou d’internet du fait de ses pas de danse et auteur d’une vidéo devenue virale, Dav Love semble aujourd’hui au cœur d’une polémique. Et pour cause, si le public a été ravi de le voir, certains internautes se sont moqués du timbre vocal de la star, le comparant à un « issiki » pourtant dû à une maladie congénitale.

Natif de Mounana, Dav love est un jeune Gabonais web humoriste. Ce dernier, connu pour ses pas de danses mais surtout pour une vidéo devenue virale dans laquelle il répète « Levez-vous, Levez-vous », est monté au créneau. En effet, dans un live Facebook, on peut aisément entendre le web humoriste fustiger l’attitude de certains internautes.

« Je suis nain, est-ce que c’est moi qui ai demandé à Dieu de me donner cette taille ? J’ai ce qu’on appelle une maladie. C’est un retard de croissance. Beaucoup ne le savent pas et préfèrent se moquer de moi. Mayombo l’a aussi. C’est Dieu qui l’a voulu et pas moi. Ceux qui me confondent à un Issiki(…) » a-t-il déclaré via son live Facebook à l’encontre de ses détracteurs. Des railleries qui ne les grandissent pas et démontrent le caractère irrespectueux de certaines personnes.

Pour information, Dav Love est atteint de nanisme ou “achondroplasie” qui est une maladie congénitale de la croissance caractérisée par un développement osseux anormal et aboutissant à une petite taille et des membres plus courts. Gageons que ce genre de scénario ne se reproduira pas à l’avenir et que les internautes lui accordent le respect qui lui est dû.

Gabon Media Time

Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page