People

Créol: «si je suis la tchizza du général, je vais donner ma vie à Christ»

Lire cet article

Notre Diva nationale « Créol » en voyage en Côte d’Ivoire pourrait ne plus revenir au Gabon. Et pour cause, elle a annoncé s’être éprise du révérend Pasteur Général Makosso pour qui elle serait prête à devenir une sœur en Christ. Tout par amour !

La bombe a éclaté alors que Créol était en appel téléphonique avec le Général Makosso. Devant ses milliers de fans, la reine des fantastiks n’y est pas allée par 1000 chemins. « Si je suis la tchizza du général, je vais donner ma vie à Christ. Le général Makosso est mon genre d’homme », a-t-elle déclaré. 

Notons que quelques minutes avant cette invitation subtile, l’ancienne « Waka Waka » avait reconnu avoir du béguin pour l’homme de Dieu. « Si j’étais célibataire, j’irais avec le général. C’est la qualité-là qui me plaît, si Makosso m’appelle ce soir, je risque de donner ma vie au Christ », 
Véritable coup de foudre ou énième coup de buzz. Les internautes s’interrogent. Toutefois, il serait judicieux que Créol ménage sa monture si elle souhaite devenir une femme religieuse. Plus de « Bougie 144 », plus de « Bonobo ». Place à la louange. Saurait-elle s’y conformer ? On le souhaite

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page