People

Créol: «le manque d’activité sexuelle commence à me tuer»

Lire cet article

La Fantastik Diva a confié, le mardi 29 juin 2021, à l’occasion d’une vidéo en direct sur sa page Facebook que « le manque d’activité sexuelle commence à me tuer ». A cet effet, l’ancienne Waka Waka s’est dite prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main. Rien que ça !

Comme à l’accoutumée, le général de l’armée Fantastik a offert le mardi 29 juin dernier à sa team un live sur son compte Facebook. Durant cette vidéo, Créol n’a pas manqué de dire ouvertement qu’elle ne supportait plus cette abstinence sexuelle. 

Creol a besoin de sexe et de se sentir désirer. En tout cas, c’est clairement le message qu’elle a tenté de faire passer. « Ça va faire bientôt un an, je suis là, la coquille est en train de durcir. Le manque d’activité sexuelle commence à me tuer, à me ronger », a exprimé la Diva en détresse. 

La femme de « chéri », comme elle appelle tendrement son partenaire semble très mal en point coté sexe. Et la distance qui sépare les deux tourtereaux ne joue clairement pas en leur faveur. « Je suis prête à bouffer tout ce qui passe sous mon nez honnetement », a-t-elle martelé. 

Ces déclarations de la Diva sont-elles un énième coup de buzz ou un véritable cri de désespoir à l’endroit de la gent masculine? Dans tous les cas, pour les « bonobo » ce serait là une occasion pour visiter son « vip » et pas nécessairement avec une bougie dans la « chambre 144 » . 

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page