Créol invite les jeunes à adhérer au PDG pour améliorer leurs conditions de vie
Véritable idole de la jeunesse gabonaise via son audience fulgurante, Créol la Diva borderline sur la toile. Pour preuve, pour annoncer sa présence au concert populaire à l’occasion du 54 ans du Parti démocratique gabonais (PDG), l’artiste a appelé sa fanbase à adhérer au parti de masse pour « l’amélioration de leurs conditions de vie ».
Réussir, s’en sortir et bâtir : 3 verbes qui fondent le schéma classique pour l’éclosion d’un artiste ou un entrepreneur. Pourtant pour Créol la Diva, il suffit de saisir les opportunités à l’instar de la célébration du 54ème anniversaire du Parti démocratique gabonais. L’interprète de « Wacka Wacka » est visiblement fatiguée de travailler à la sueur de son front.
D’ailleurs, la reine des fantastiks a décidé de s’appuyer sur les acteurs politiques pour sortir de la galère. Après une prestation critiquée par ses fantastiks, Créol s’est fendue d’un discours assez étrange. « Hier c’était l’anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG) la fête était belle. Les FANTASTIK toujours au premier rang », a-t-elle indiqué.
Avant de poursuivre en déclarant que « désormais c’est la jeunesse qui jigue au sein du parti de masse ». Un constat qui l’a incitée à mener le temps d’un post, une campagne d’adhésion auprès de ceux qui l’avaient critiquée la veille. « C’est l’occasion pour tous les jeunes Gabonais de donner de la voix pour l’amélioration de nos propres conditions de vie », a-t-elle conclu. Drôle de solution pour les apolitiques qui ne veulent que de la bonne musique.