Chambre à louer dénonce «l’irresponsabilité» de Créol
Invité de l’émission en ligne Le241, l’humoriste web Chambre à louer a parlé à cœur ouvert. Questionné sur son avis sur Créol, l’ex de Natacha a retorqué « l’irresponsabilité c’est pas mon centre d’intérêt. Créol je ne kiffe pas ». GMTme vous décortique cette diatribe.
C’est assurément une balle perdue que vient de recevoir l’autoproclamée diva de la musique gabonaise Créol. En effet, si cette dernière s’évertue à soutenir certains de ses compatriotes sur la toile, il semble que tout le monde n’aime pas ce qu’elle fait dans l’industrie du Show biz.
Si certains ont par le passé dénoncé la fourberie de la reine des Fantastik en l’occurrence J-Rio pour lui avoir volé la paternité de « Tchobo », un autre acteur culturel a décidé de régler ses comptes avec Moussitou. Autant vous dire que ça cogne sec.
Invité de l’émission Le241, Chambre à louer a cloué au poteau Créol sur qui il a été interrogé. « Créol ?…euh non. l’irresponsabilité c’est pas mon centre d’intérêt. Créol je ne kiffe pas ». Une réponse pleine de franchise qui rompt le politiquement correct. Gageons que cette réponse ne soit pas source de beef.
Ci-dessous le lien de l’émission :