Bwelitribe accusé de vol et vidé du No Stress
Connu pour être un coin phare du show, le No Stress a été le théâtre d’une scène pour le moins inhabituelle. De sortie en groupe, des membres du média des afros superstars de demain Bwelitribe ont été accusés du vol de verres de shooters et mis à la porte de l’établissement sans que leur culpabilité n’ait été prouvée. Une situation pour laquelle de nombreux internautes ont appelé au boycott de l’endroit sur Twitter.
Faut-il désormais être célèbre ou avoir des pistons pour avoir accès à la boîte de nuit No Stress ? C’est du moins ce qui pourrait se dégager suite à l’incident survenu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet dernier dans l’établissement. En effet, alors qu’ils étaient de sortie, des membres du média Bwelitribe ont été accusés du vol de 2 verres de shots de liqueurs et sortis de la boîte sans autre forme de procès.
Une situation incompréhensible d’autant plus que les clients venaient de régler une facture de près de 50 000 FCFA. « Nous avons fini de consommer et nous avons été accusés par un serveur d’avoir pris deux verres de liqueurs. Au début on pensait qu’il s’agissait d’une blague mais au vu de son insistance et du ton méprisant de ce dernier on a compris qu’il était sérieux. On a tenté d’expliquer le ridicule de l’accusation et on s’est même proposé de payer un autre mètre de liqueurs mais ils ont appelé la sécurité pour nous jeter dehors » a expliqué l’un des concernés. Non sans indiquer qu’il ne se rendrait plus dans l’établissement.
Selon les témoignages recueillis, le serveur aurait tenté de faire la cour à une des jeunes femmes à la table et se rendant compte qu’elle n’était pas intéressée, il aurait porté ses accusations afin de se venger. Une situation pour le moins incompréhensible et qui a conduit de nombreux internautes à désormais boycotter l’endroit. Un regrettable incident qui démontre l’importance de former le personnel de certaines structures du monde de la nuit.