CULTUREDerniers articles

Billboard France : Emma’a dans le top 10 des artistes féminines de moins de 25 ans !

Ecouter l'article

Dans son dernier classement 2025, le Billboard France a révélé le top 10 des artistes féminines francophones âgées de moins de 25 ans qui font vibrer la scène musicale française. Et à la place numéro 6 se place la jeune chanteuse gabonaise Emma’a. Une place qui vient une fois de plus donner un coup de projecteur sur le talent musical de l’artiste. 

Entre pop moderne et rap mélodique, ces jeunes femmes de moins de 25 ans s’imposent comme ces nouvelles voix qui sont proches d’un public de plus en plus jeune. C’est donc à seulement 22 ans, que Emma’a se classe aux côtés de cette nouvelle génération d’artistes qui fait bouger dans les quatre coins du monde. Une belle façon pour la jeune fille de faire briller le pays sur la scène internationale. 

Emma’a ou le visage du Gabon dans le Billoboard France 2025!

C’est du moins ce que l’on peut dire devant la croissance de la Emma’a. L’artiste connu pour ses textes riches d’amour, mêlant aussi bien les joies que les peines de ce sentiment. Celle que l’on pourrait appeler « la reine du goumin », montre un peu plus son impact dans un milieu dans lequel il est généralement difficile de maintenir le cap tant la concurrence est rude. 

Le top 10 des artistes féminines francophones est mené par Théodora (22ans), suivie de Adèle Castillon (23ans)et Héléna (23ans). La dernière place quant à elle, est obtenue par Marguerite, agée de 24ans. On y retrouve aussi des voix comme celle de Denden qui se range à la 5e place. Pour le Gabon, cette reconnaissance supplémentaire de la jeune chanteuse Emma’a est une fierté pour l’industrie musicale gabonaise. En tout cas, Emma’a a le vent en poupe et on lui souhaite bon vent pour la suite !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GMT TV

Bouton retour en haut de la page