Akanda: le MOFED en père noël pour les enfants de Marseille 2
Imprégné d’un élan solidaire, le Mouvement des femmes déterminées (MOFED) a procédé le jeudi 29 décembre dernier à la distribution des cadeaux aux enfants de toutes zones confondues au quartier dit Marseille 2 à Akanda. Pour Adèle Tina Bouayom, présidente de ladite association, le but était de redonner le sourire à ces nécessiteux.
Noël est un instant unique qui permet à des milliards d’humains de partager des moments indélébiles au nom de la naissance de Jésus-Christ. C’est donc tout logiquement que les associations à caractère social ne ménagent aucun effort pour profiter de cette occasion pour offrir à ceux dans le besoin, un peu de gaieté et d’amour.
C’est dans cette logique que s’inscrit l’action posée le jeudi 29 décembre dernier par le Mouvement des femmes déterminées. Le cœur sur la main, ces mères et pères de familles se sont rendus au quartier Marseille 2 dans la jeune commune d’Akanda. Là-bas, ce sont plusieurs cadeaux qui ont été distribués aux enfants de toutes zones confondues.
La présidente a tenu à rappeler l’intérêt. « Noël est une date dans le subconscient des enfants un événement de remise des cadeaux et pour moi leader de la zone je ne pouvais pas me départir de cela. D’où cette cérémonie modeste. Et vous-même de constater à travers les images et photos. Le seigneur aime lorsque le cœur des enfants est dans la joie », a conclu Adèle Tina Bouayom.