People

Affaire Delpega : «Calmez maintenant le jeu», Lord Ekomy Ndong

Lire cet article

C’est par le biais d’un post sur sa page personnelle que Lord Ekomy Ndong a décidé de rompre le silence dans la polémique créée après la punchline de Delpega à son encontre. Face à la guéguerre entre ses défenseurs déclarés et le jeune rappeur de Nzeng-Ayong, M16 a appelé au cessez-le-feu.

« Bon les gars. Calmez maintenant le jeu. Apparemment, chacun s’est expliqué. De mon côté, je ne suis ni aveugle ni sourd encore moins muet », a déclaré Ekomy Ndong dans une publication faite ce vendredi 28 octobre 2022. Ainsi, le leader vocal du Movaizhaleine a décidé de taire la polémique.

Il n’a pas manqué de souligner qu’il est orienté vers d’autres projets qui l’occupent et qui devraient permettre de faire avancer le milieu rapologique. « Mais juste concentré sur des choses que je trouve plus importantes. Faites pareil. On est ensemble », a-t-il conclu. De quoi mettre un point final dans ce débat entre Krystal Killer, Benji Phryme et Delpéga.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page