Derniers articlesSOCIETE

Port-Gentil : l’école publique Ambourouet Avaro et le lycée islamique gratifiés d’équipements sportifs par Otandault

Ecouter cet article

Ce vendredi 6 mars 2020, l’école publique Ambourouet Avaro, et le lycée islamique de Port-Gentil étaient les hôtes du député du deuxième arrondissement de cette ville Jean Fidèle Otandault. Une visite de l’élu à l’Assemblée nationale qui revêtait un caractère particulier puisqu’il a procédé à la remise d’un important lot d’équipements sportifs au nom du couple présidentiel. 

Comme il est désormais de coutume et dans le souci de demeurer au contact des populations de sa circonscription, le député Jean-Fidèle Otandault a organisé une série d’activités dans son fief du deuxième arrondissement de la ville pétrolière. Ainsi,  il s’est rendu, tour à tour, à l’école publique Ambourouet Avaro, et au lycée islamique pour remettre, au nom du couple présidentiel, Sylvia et Ali Bongo Ondimba, un important lot d’équipements sportifs. 

Composé essentiellement de maillots complets, ballons et autres accessoires, ce don est destiné aux jeunes apprenants. Une façon pour le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) d’encourager les plus jeunes à la pratique du  sport. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour rappeler l’engagement du couple présidentiel à l’égard de la jeunesse gabonaise. 

« Vous êtes sans savoir l’estime que le chef de l’État et la première dame accordent à la jeunesse gabonaise, aux femmes, aux veuves et aux orphelins. Comprenez que ce geste n’est pas le premier du genre. D’autres couches en ont déjà été bénéficiaires. Nous étions porteurs du même élan au lycée islamique et auprès des équipes féminines de Port-Gentil. Faites-en un bon usage », a exhorté Jean Fidèle Otandault lors de son intervention à l’école publique Ambourouet Avaro.

PUB-GLOBAL MEDIA TIME Middle bannière

Henriette Lembet

Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page